Alliance Seals Univers 54
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

L'Histoire des Seals... façon RP

+3
hime
kaoshin
Xarfrax
7 participants

Aller en bas

L'Histoire des Seals... façon RP Empty L'Histoire des Seals... façon RP

Message par Xarfrax Ven Jan 30 2009, 03:29

*

Un doux rayon de soleil se pose sur ma joue. J'ouvre doucement les paupières pour ne pas être ébloui. Je me lève tranquillement, comme à mon habitude. Je prends une douche et profite en même temps de la vue magnifique que me procure mes appartements soi-disant Impériaux.
J'attends 9h30, puisque c'est l'heure où je reçois le messager qui me récapitule entièrement les évènements de la nuit passée.
Je contemple la ville qui s'étend à perte de vue... J'aperçois au loin les usines crachant tous les feux de l'enfer et d'où se dégage une épaisse fumée noirâtre et repoussante. Je lève les yeux et j'aperçois notre Lune, encore parsemée des récents impacts, laissant ainsi d'énormes cratères.

L'Histoire des Seals... façon RP 1


La discrète sonnerie m'annonçant l'arrivée du messager me tire de mes rêveries. M'étant habillé décemment, je peux me permettre de le recevoir comme tel, sur la terrasse surplombant le Sénat.

Je commence à m'impatienter. On m'a annoncé l'arrivée du messager mais il n'est pas encore arrivé. Celui-ci se montre enfin, les traits marqués, sans doute par une épreuve récente. Il a l'air apeuré. Peut-être me craint-il. Il me salue, je le lui rends selon nos coutumes. Il engage la conversation, qui promet d'être intriguante. Je l'écoute donc avec une attention redoublée.


- "Maître, un diplomate s'est présenté à l'Ambassade Lunaire cette nuit. Il s'estime être de rang suffisamment important pour avoir un entretien personnel avec vous. Nous avons tenté de nous renseigner malheureusement nous n'avons rien pu apprendre de lui.

- Allons donc ! Encore un maraud qui veut me supplier de lui accorder quelques ressources... qu'on lui donne à manger et à boire, il ne m'intéresse pas.

- Seigneur... Il a déclaré que c'était de la plus haute importance et que l'Univers risquait d'être mêlé à l'affaire.

- Ah ! Tu sais comment m'appâter, dis-moi. Qu'on le convoque pour le déjeuner ! Je souhaite discuter avec cet audacieux personnage.

- Comme vous voulez, Maître.



Le récapitulatif de la nuit se poursuit. Je m'ennuie comme un rat mort et songe à l'idée que mon Empire sera enfin confronté à une affaire inter-galactique. La conférence terminée, l'homme subit un lavage de cerveau pour être sûr que personne d'autre que l'Empereur ne soit au courant de l'Affaire.


*

Midi pile sonne.

J'ai revêtu mon costume d'Empereur, qui ne me plaît en aucun cas. Je trouve ces frusques inélégantes. Mais ce n'est pas ma tenue qui me rend aussi excité, c'est ce que va m'annoncer le fameux diplomate mystérieux. On m'annonce par un écran qu'il sera là d'un instant à l'autre. Je m'impatiente.
Une voix m'appelle derrière moi. Je me retourne.


- "Qui est là ? Est-ce mon invité ?

- Oui, cher ami. Je me présente, je suis Xarfrax, je suis ici pour vous parler d'un projet qui vous intéressera au plus haut point je suppose.

- Eh bien, nous sommes justement ici pour en parler. Quel est donc ce projet si attractif dont vous allez me parler ?

- Tout d'abord, je voudrais vous dire que je ne suis pas l'instigateur de cet énorme chantier. Je ne suis que l'un des nombreux diffuseurs, ou intermédiaire si vous préférez de cette nouvelle.

- Attendez, mettons-nous à tables pour discuter de tout cela !

- Non merci, j'ai déjà mangé à 10 heures. J'ai un rythme alimentaire propre aux planètes de mon Empire.

- Je comprends. Je vous prie, continuez, je brûle d'envie de connaître la suite !

- Et bien, très cher ami, je suis ici pour discuter d'une Alliance. Je perçois d'ores et déjà votre déception, tant d'espoirs qui s'effondrent sur une demande encore relativement simple. Sachez cependant que nous ne sommes pas pareils. Nous nous basons sur une façon différente de penser. La plupart des Alliances de cet Univers nouvellement découvert sont qualifiées de... d'être, comment dire...

- Résistantes à une forme de Recrutement massif j'imagine... je devine un peu votre mode de pensée, il ne me déplaît pas. Continuez s'il vous plaît.

- Ravi de l'apprendre. Nous, nous démarquons de cette vague. Nous voulons créer une digue pour parer à cet afflux d'idées dirigées toutes vers un seul sens : la barbarie, la soif de mort, la destruction et la guerre. L'Alliance que je représente, sous le nom de code des Space Seals, prône la Paix et met tout en oeuvre pour la conserver. Les principes que je représente demeurent inflexibles. Si vous voulez je peux vous les expliquer en détail.

- Cela m'aurait énormément intéressé, mais je suis davantage séduit d'être tenu au courant de votre Histoire, ce qui vous a mené jusqu'ici. Comment ces idées vous sont-elles venues ? Pourquoi ? Qui a été le précepteur de cette nouvelle façon de régir des communautés interstellaires ?

- Alors comme ça vous êtes captivés par ce que je dis... J'en suis très honoré. Sachez que je vous en suis très reconnaissant. Donc vous voulez connaître notre Histoire... Disons que c'est quelque chose de relativement long et compliqué.

- J'ai tout mon temps, vous êtes mon invité d'honneur.

- Je suis très touché par cette marque d'attention. Bien. Laissez-moi donc commencer mon récit...



A ce moment-là, je me laisse littéralement transporter par les exploits tous plus extraordinaires les uns que les autres que me conte mon ami. Le reste de l'après-midi s'écoule ainsi.

*

A minuit pétantes, nous nous séparons enfin. Nous nous remercions mutuellement et je lui promets de lui répondre le plus tôt possible et de réfléchir aussi au maximum à son idée même si intérieurement j'étais totalement conquis. Il ne me restais plus qu'à convaincre le Sénat, même si ce n'était qu'une formalité étant donné la pression que j'exerçais dessus.
Sur ce, je vais me coucher.

*

Le lendemain, même rituel, j'attends les nouvelles, rien de bien spécial. N'ayant rien à faire, j'écris les choses passionnantes que m'a narré hier mon ami Xarfrax.
Je prends donc un clavier et commence à taper, lettre après lettre, mot après mot, phrase après phrase, tout le discours de l'après-midi d'hier.

Voici ce qu'il en résulte, en bref.

*

J'ai été contacté par un Dirigeant, Xarfrax, d'une Alliance, les Space Seals, qui se veut différente de toutes les autres. J'ai été surpris et intrigué par cette affirmation.
J'ai voulu en savoir plus. J'embellis les propos de mon ami, mais les lignes directives sont strictement les mêmes.

*

Une journée ensoleillée, à demi-teinte nuageuse et légèrement sujette à des vents de nord, pointait son petit nez de derrière les collines avec le lever du 37ème Soleil de la Galaxie dite numéro 4. L'Empereur Draccard se réveilla et fut immédiatement averti qu'une avancée technologique inimaginable venait d'être réalisée : il était désormais possible de passer dans d'autres mondes parallèles ! Au bout de maintes recherches, les scientifiques avaient découvert jusqu'à présent 53 mondes différents, mais selon eux ils étaient sur le point d'en trouver un autre !
Envisageant alors toutes les possibilités que cela pouvait engendrer, l'Empereur, sage et expérimenté, fit part de sa découverte à sa propre Fédération, dominant l'Univers dit numéro 5 de sa splendeur.
Des traîtres et espions se sont empressés de divulguer ces informations capitales, bien sûr. C'était l'effet voulu par Draccard : faire répandre la nouvelle.

Il s'avéra qu'un flux colossal de migrants arrivèrent sur le nouvel Espace promis et encore à conquérir ainsi qu'à moderniser. Un énorme défi pesait sur les épaules des pionniers colons.

Et pourtant... Les premières communautés se formaient, et déjà des conflits apparaissaient. L'Empereur Draccard, à l'origine de tout cela, ne put s'empêcher de regretter ses actes. Un monde de désolation risquait d'apparaître au lieu d'un monde idéaliste et utopiquement parfait...

L'Histoire des Seals... façon RP 51PegaseB


Pour tenter de réparer ses erreurs, il décida de créer cune Alliance ayant pour objectif le fait de s'affirmer par ses qualités de diplomatie et de vouloir conserver la paix à tout prix, afin de préserver l'Univers d'un avenir sanglant.
C'est ainsi que l'Alliance dite des Space Seals, de TAG [Seals] naquit.

Dès lors, tout ne fut plus que succès et réussite. Tous les projets envisagés étaient d'ores et déjà presque devenus réalité... Alors que la base de volonté commune s'ancrait dans les us et coutumes des Seals, la Colonisation de l'Univers se terminait au fur et à mesure.
La Révolution qu'occasionnait l'émoi de la Découverte était déjà sur le déclin.
Draccard se rendait compte de l'audace de son projet fou. Il s'était accroché à un espoir éblouissant, mais lointain, si lointain... Tant de travail devrait être accompli pour parvenir à ce but ultime : instaurer la paix dans au moins un Univers désormais nommé Univers 54...

Des Fédérations furent amicales aux Seals, certaines les rejetaient, d'autres les rejoignaient...

Mais jamais la Marche des Seals ne s'interrompit...

Entretemps, d'autres Univers furent découverts... Et, las de diriger une telle entreprise, l'Empereur Draccard, Père des Seals se retira, laissant l'Alliance sans chef distinct. Aucun ne montrait suffisamment de charisme pour prendre la succession... Mais, heureusement, le Fondateur avait déjà désigné son successeur, ce serait Albator333, appellé autrefois Kronos65. Une ère paisible s'ensuivit... Mais, coup du sort ou non, lui aussi décida de se retirer... mais cettte fois, la transition fut bien plus difficile : l'Amiral avais dissout l'Alliance... Un message avait envoyé à chacun des Membres des Glorieux Seals comme quoi c'était un fait et non une rumeur. L'enquête révèlera une erreur informatique. Mais certaines mauvais langues persistent à croire qu'il s'agissait d'un complot...
L'Alliance fut tout de même refondée (Xarfrax ne voulait pas me dire qui l'avait fait, je n'ai pas compris pourquoi), mais les anciens Membres furent difficiles à retrouver... Au bout d'un long mois, la moitié d'entre eux était revenue au sein de l'Alliance...
A partir de ce moment-là, mon ami commença à être de plus en plus engagé dans ses paroles... Je fus littéralement transporté, envoûté, emporté, dans la spirale magique, enchanteresse, qu'il me proposait... Tout paraissait... facile... réalisable...
Cependant, à la fin de Novembre, un mercenaire manifestement soudoyé par des ennemis des Seals détruisit en partie leur système de communication. Etant irréparable, un nouveau dut être reconstruit, ce qui pris du temps... et le temps manquait aux Seals, justement.
Le mois de Décembre joua un rôle crucial dans la Réorganisation de l'Alliance. Tout devait être repris depuis le début... C'était donc l'occasion parfaite pour tout restructurer de la tête aux pieds. Ce sont de nouveaux Seals qui sont apparus au début de la Nouvelle Année... Une année qui s'annonçait rayonnante et de bon augure pour la Paix dans l'Univers 54...

Cette vision optimiste dut bientôt céder sa place au réalisme... La guerre était bien présente dans cet Univers impitoyable... Une nation jusqu'alors restée dans l'ombre surgit tel l'aigle plongeant sur sa proie : le Groland attaqua sauvagement les pacifiques Seals ! Un seul jour aura laissé aux Seals le temps de s'organiser et ainsi de prévenir leurs Alliés. Dès lors, la lute fut acharnée, et aujourd'hui encore l'Univers retient son souffle...
Qui va gagner cette guerre aussi stupide qu'inutile ? Les attaquants ou bien les attaqués ?
Toujours est-il que les Seals semblent mener d'une courte tête leurs adversaires Grolandais.

*

Je repose mon clavier. Je me dis que j'ai peut-être laissé quelques zones d'ombre... Mais tant pis. J'appelle mon domestique :

Faites donc amener Xarfrax ici, je vous prie.

Très bien, Maître.


J'erre dans les couloirs de mon Palais... Et je décide de partir à bord de mon vaisseau rejoindre ma Base Spatiale... Je profite alors d'une vue magnifique de ma chère et tendre Planète natale...

L'Histoire des Seals... façon RP Oversee


On m'annonce alors l'arrivée imminente de Xarfrax. Je ne me fais pas prier et me rends sur le champ en salle de réunion. Au bout d'une dizaine de minutes, il apparaît enfin. Nous nous saluons comme si nous étions de vieux amis. Très vite, nous entrons dans le vif du sujet.

- "Avez-vous réfléchi à ma proposition ?

- Bien entendu, je n'ai pensé qu'à cela.

- Ha ! J'en suis fort réjoui. Et quelle en est l'aboutissement final ?

- J'ai été très intéressé par ce que vous m'avez dit hier... Finalement... J'ai fini par tenter de me remémorer le maximum de souvenirs concernant mon Empire... Et je dois dire que jamais quelqu'un n'avait été aussi convaincant avec moi. J'accepte volontiers votre proposition. Tout cela va passer "officiellement" au Sénat et, dans une semaine, tout sera réglé.

- Et bien c'est excellent ! Je serai ravi de travailler avec vous, cher collègue. Vous serez Membre de l'Alliance Officiel dans une semaine, jour pour jour, donc. Parfait, vous serez à ce moment-là Utilisateur Privilégié de notre Réseau de Communication.

- Vous ne pouvez pas savoir le bonheur que cela me procure. Souhaitez-vous que je vous raccompagne ?

- Non, merci... J'ai de lourdes responsabilités à régler dans mon Empire, et je me suis éloigné trop longtemps de ma Planète d'origine, je vais avoir un tas d'affaire à régler... Je dois vous laisser, et rentrer au plus vite. Au revoir.

- Je vous laisse donc partir. J'espère vous revoir très bientôt !



*

Mon Empire fait donc partie des Seals. Je me sens libéré. La Paix oeuvre quelque part dans cet Univers, et je fais désormais partie de ce mouvement protecteur, novateur et pacifiste...


Les Seals n'ont pas fini de faire parler d'eux...
Xarfrax
Xarfrax
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 5761
Age : 30
Localisation [x:xxx:xx] : [4:314:10]
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire des Seals... façon RP Empty Re: L'Histoire des Seals... façon RP

Message par Xarfrax Ven Jan 30 2009, 03:34

RP entièrement rédigé par... moi ^_^
Les images ont été dénichées sur le Net Wink

Je tiens à préciser que le RP embellit l'histoire des Seals...
Tout ce qui est raconté là en rapport avec les Seals est bien vrai Smile
Xarfrax
Xarfrax
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 5761
Age : 30
Localisation [x:xxx:xx] : [4:314:10]
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire des Seals... façon RP Empty Re: L'Histoire des Seals... façon RP

Message par Xarfrax Ven Jan 30 2009, 21:25

Et bien j'attends vos commentaires !! Smile
Xarfrax
Xarfrax
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 5761
Age : 30
Localisation [x:xxx:xx] : [4:314:10]
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire des Seals... façon RP Empty Re: L'Histoire des Seals... façon RP

Message par kaoshin Sam Jan 31 2009, 01:25

Vraiment très bien... un vrai romancier... t'as l'art de taper des pavés en RP quand même !
kaoshin
kaoshin
Leader Spécial

Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 38
Localisation [x:xxx:xx] : 7:253:11
Date d'inscription : 28/11/2008

http://cimanyd.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire des Seals... façon RP Empty Re: L'Histoire des Seals... façon RP

Message par hime Sam Jan 31 2009, 01:45

pas mal du tout Wink

Au faite c'est pas toi qui demander de l'aide pour ta dissertation ? mdr
hime
hime
Leader Etrangé
Leader Etrangé

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation [x:xxx:xx] : 2:179:12
Date d'inscription : 28/11/2008

http://modep.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire des Seals... façon RP Empty Re: L'Histoire des Seals... façon RP

Message par Xarfrax Dim Fév 01 2009, 21:25

hime a écrit:Au faite c'est pas toi qui demander de l'aide pour ta dissertation ? mdr

Laughing

Il y a des choses passionnantes et d'autres??? un peu moins, disons xD

Merci Smile
Xarfrax
Xarfrax
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 5761
Age : 30
Localisation [x:xxx:xx] : [4:314:10]
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire des Seals... façon RP Empty Re: L'Histoire des Seals... façon RP

Message par Xarfrax Lun Fév 02 2009, 23:01

Réponses possibles désormais dans ce topic ^^"
Xarfrax
Xarfrax
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 5761
Age : 30
Localisation [x:xxx:xx] : [4:314:10]
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire des Seals... façon RP Empty Re: L'Histoire des Seals... façon RP

Message par jeremy Mar Fév 03 2009, 18:48

Oui voila.

Donc je ve dire que c'est très bien, il se lit facilement (parle pour moi). Sinon je n'est rien a dire de méchant
jeremy
jeremy

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 33
Localisation [x:xxx:xx] : dans mon monde
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire des Seals... façon RP Empty Re: L'Histoire des Seals... façon RP

Message par hime Mar Fév 03 2009, 18:52

Je me demande bien ou tu va chercher tout cela ^^

non mais j'aime bien Smile
hime
hime
Leader Etrangé
Leader Etrangé

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation [x:xxx:xx] : 2:179:12
Date d'inscription : 28/11/2008

http://modep.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire des Seals... façon RP Empty Re: L'Histoire des Seals... façon RP

Message par Xarfrax Mar Fév 03 2009, 23:23

Sinon je n'est rien a dire de méchant

Je me demande bien ou tu va chercher tout cela ^^


Ca fait plaisir Smile
Xarfrax
Xarfrax
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 5761
Age : 30
Localisation [x:xxx:xx] : [4:314:10]
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire des Seals... façon RP Empty Re: L'Histoire des Seals... façon RP

Message par little-man Mer Fév 04 2009, 22:35

Très joli topic, bravo xarfrax Wink

little-man
Leader Spécial

Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 29
Localisation [x:xxx:xx] : 1:469:11
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire des Seals... façon RP Empty Re: L'Histoire des Seals... façon RP

Message par capitainflame Lun Mar 02 2009, 02:56

Très joli topic, bravo xarfrax

je parle autan que 1 encien maimbre de seals qui été partie car je nallé pas étre en france pandans quelle que tans ai que 1 amis a moi alle prandre mon compte entre tans ai qui desiré de partir dans une otre alliances car il avait amis qui les connaisé bien. vu que il y a vait des problem sur seals.
Heu la je reste dans le alliances que je suis STARGATE SGC
http://stargatesgc.superforum.fr/index.htm
donce valla. HEU la je vait me chouché car je travail demin dans les jour avenir je pance je vait vous écrir msg pour que nos 2 alliances qui ce coréspan beaucou et respactive devin allie ai ce protége bonne dacor il sont pas for encor mais il on été avent qui ce face bloque quelle que personne entre eu sur tous le chef de alliances ((general hammond )) . BIEN SUR EN CORIGANT LES FOT DE ORTOGRAPHE. AI JE VOUS DEMANDERA 1 service cré une l une dans le orbit de une de mais planet qui sera surmant et maim au cordonne 7:247:13 he écrive moi isi au sur le jeux car j ai vraisment besoin de une l une sur tous pour leur venir en éd en ca de besoin avec le Porte de saut spatial. valla je se pair que nous pourant fair bEaucoude chose ensamble a tt
capitainflame
capitainflame

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation [x:xxx:xx] : 7:247:13
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire des Seals... façon RP Empty Re: L'Histoire des Seals... façon RP

Message par nico Lun Mar 02 2009, 19:14

Ton message est dur à lire... Et pas dans la bonne section non plus.
nico
nico
Leader VIP
Leader VIP

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire des Seals... façon RP Empty Re: L'Histoire des Seals... façon RP

Message par Xarfrax Lun Mar 09 2009, 11:10

Bon je ferme le sujet, plus personne n'a de commentaire à faire...

Captainflamme : tu auras intérêt à être convaincant ; et les tentas de lune... soit ça se paye avec des ressources, soit ça se paye avec une autre tenta de lune Wink
Xarfrax
Xarfrax
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 5761
Age : 30
Localisation [x:xxx:xx] : [4:314:10]
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire des Seals... façon RP Empty Re: L'Histoire des Seals... façon RP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum