Alliance Seals Univers 54
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Déveloper mes mines/centrales [Réglé]

3 participants

Aller en bas

Déveloper mes mines/centrales [Réglé] Empty Déveloper mes mines/centrales [Réglé]

Message par Isenseven38 Sam Mar 14 2009, 10:17

Voilà j'aimerais avoir votre avis a propos de mes mines. Pour les dévellopper il fadrais mieu:
-Monter d'abbord les mines de mes colonies pour qu'elles soient au même niveau que celles de ma planète mère.
-Envoyer toutes les ressources produites par mes colo sur ma PM pour dévelloper lesmines de ma PM, puis quand elle sera plus dévellopper envoyer des ressources prduites sur ma PM à mes colo.
-Ne pas échanger des ressources entre mes colo et monter les mines dès que j'ai les ressource nessaicaires sur une planète.
-Autre

Dîtes moi ce que vous ne pensez Wink


Dernière édition par Isenseven38 le Sam Mar 14 2009, 20:04, édité 1 fois

Isenseven38
Ministre du Recrutement
Ministre du Recrutement

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation [x:xxx:xx] : [2:318:10]
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déveloper mes mines/centrales [Réglé] Empty Re: Déveloper mes mines/centrales [Réglé]

Message par kaoshin Sam Mar 14 2009, 11:18

salut,

Perso je pense que tes colos devraient rattraper ta PM pour plusieurs raisons.

- Tout d'abord tu peux prévoir plus facilement un revenus approximatif (vu que ta production changera en fonction e ta position de le SS)

- Ensuite cela présente l'avantage de savoir combien de transporteur tu dois laisser sur tes colos pour la vider en cas d'urgence.

- En cas de raid tu sais que tu as encore environ 8 fois les ressources qui t'ont été prise. (Je veux dire que si tu te fais raider ta PM qui est ton principale revenu, il ne te restera plus grand chose... tandis que si tes colos ont toutes les mêmes niveaux tu sais que tu as un équivalent dans tes colos)

Et je me permet une dernière remarque. Ne sous développes pas non plus tes mines de deut... En début de développement de tes colos le deut ne sert pas vraiment mais peut y contribuer par simple échange contre du métal/cristal.

voilà mon point de vue sur la chose, mais je ne peux te garantir que ça soit la meilleure (même si elle l'est à mes yeux ^^)
kaoshin
kaoshin
Leader Spécial

Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 38
Localisation [x:xxx:xx] : 7:253:11
Date d'inscription : 28/11/2008

http://cimanyd.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Déveloper mes mines/centrales [Réglé] Empty Re: Déveloper mes mines/centrales [Réglé]

Message par douards Sam Mar 14 2009, 15:59

je suis tout a fait d'accord avec ce raisonement

douards
Leader Allié
Leader Allié

Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Localisation [x:xxx:xx] : 3:140:9
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déveloper mes mines/centrales [Réglé] Empty Re: Déveloper mes mines/centrales [Réglé]

Message par Isenseven38 Sam Mar 14 2009, 20:03

Très bien jpense que jvais faire comme sa. La mes colo ont environ toutes métal/cristal lvl 16 donc jmonte mes mines de deut et dessu j'ai 20 GT sur chaque colo dc sa devrais aller jpense. Merci beacoup Wink Sujet réglé

Isenseven38
Ministre du Recrutement
Ministre du Recrutement

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation [x:xxx:xx] : [2:318:10]
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déveloper mes mines/centrales [Réglé] Empty Re: Déveloper mes mines/centrales [Réglé]

Message par kaoshin Sam Mar 14 2009, 20:50

Pas de quoi raiv de pouvoir rendre service Very Happy
kaoshin
kaoshin
Leader Spécial

Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 38
Localisation [x:xxx:xx] : 7:253:11
Date d'inscription : 28/11/2008

http://cimanyd.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Déveloper mes mines/centrales [Réglé] Empty Re: Déveloper mes mines/centrales [Réglé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum