Alliance Seals Univers 54
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Message envoyer IG merci de le prendre en compte

4 participants

Aller en bas

Message envoyer IG merci de le prendre en compte Empty Message envoyer IG merci de le prendre en compte

Message par Platon Ier Dim Juin 21 2009, 13:10

Bonjour,
Dans ce message je vais vous parler de 3 sujets.

1) La défense Seals.

Une réforme à lieu en se moment au niveau de la défense Seals qui n'ai pas très organiser et qui est totalement inutile à l'heur actuel.

Nous avons besoin de chacun d'entre vous pour essayer de bâtir des bases solide et que nous puissions protéger tout les membres Seals et que nous puissions venger certaines des attaques abusive que vous subissez de temps à autres.

Voici le lien forum du topic sur le projet de réforme :

https://alliance-seals.forumactif.com/idee-de-concept-f36/reforme-de-la-defense-t635.htm

Voici le lien de la forme final du projet :

https://alliance-seals.forumactif.com/guerre-strategies-f57/reforme-de-la-defense-t672.htm

-------------------------------------------------------------------------

2) Les postes dans l'alliance

Le nombre de poste dans l'alliance on était largement diminuer suite à une petite réforme au niveau des poste. La suppressions des poste à était fait dans le but de réduire l'inactivité de ses poste et poussé l'activité vers le reste des postes, et aussi dans le but de réduire la complexité de la structure de l'alliance.

Voici la liste des postes disponible avec dans un de message le nom de poste supprimé + les information sur pourquoi cela à était fait :
https://alliance-seals.forumactif.com/seals-f1/organisation-de-l-alliance-t1.htm

Nous vous rappelons que nous cherchons des gens motivé pour remplir les postes disponible.

Nous cherchons actuellement :
- Des ministres du recrutement
- Des ministres de la diplomatie
- Des guerriers Seals (responsable de la défense et de la protection de l'alliance, besoin d'une flotte + vous aurez des conseils de la part du contre amiral Militaire)

N'hésitez pas à passer sur le forum et demander un poste.
Vous pouvez aussi me contacter à l'aide de l'adresse email Seals :
seals.ogame@gmail.com

-------------------------------------------------------------------------


3) Inactivité croissante sur le forum.

Nous constatons une inactivité croissante sur le forum ce que nous trouvons très dommage.

Nous vous rappelons que le forum est à votre disposition pour discuter avec les autres membres de l'alliance, avec les chefs etc ...
Le forum vous permet aussi d'être au courant de ce qui se passe et vous faire connaitre dans l'alliance et atteindre les hauts grade de l'alliance si vous êtes motivé etc ...
Sur le forum vous pourrez poster les divers attaques que vous avez subit, nous montrer les attaques que vous avez faite. Discuter avec des membres avec une expérience supérieur à la votre qui pourrait vous apprendre des choses qui pourrait vous être très très utile sur ogame.

Je vous demande donc de vous inscrire sur notre forum et vous présentez pour que nous vous donnons les droits interne.


Merci à tout les membres fidèle à notre grande alliance, n'hésitez pas à me contacter Ingame, sur le Forum, ou par email (seals.ogame@gmail.com).

Amicalement Platon Ier, vice amiral Seals.
Platon Ier
Platon Ier
Leader VIP
Leader VIP

Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 31
Localisation [x:xxx:xx] : [5:191:12]
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message envoyer IG merci de le prendre en compte Empty Re: Message envoyer IG merci de le prendre en compte

Message par Etoiline Dim Juin 21 2009, 15:50

Message bien fait, bien structuré et qui va directement au but (sans tourner autour).
Félicitations.
J'espère que les seals vont se bouger
Etoiline
Etoiline
Leader Spécial

Féminin
Nombre de messages : 1997
Age : 35
Localisation [x:xxx:xx] : 6:491:12
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message envoyer IG merci de le prendre en compte Empty Re: Message envoyer IG merci de le prendre en compte

Message par Xarfrax Lun Juin 22 2009, 20:30

Je vois que ça a bougé en mon absence Very Happy

Très bien, super génial Smile

Bon boulot Wink
Xarfrax
Xarfrax
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 5761
Age : 30
Localisation [x:xxx:xx] : [4:314:10]
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message envoyer IG merci de le prendre en compte Empty Re: Message envoyer IG merci de le prendre en compte

Message par hime Mar Juin 23 2009, 00:44

Message très clair je vous souhaite bonne chance j'espère que les seals redeviendrons ce qu'ils étaient.
hime
hime
Leader Etrangé
Leader Etrangé

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation [x:xxx:xx] : 2:179:12
Date d'inscription : 28/11/2008

http://modep.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Message envoyer IG merci de le prendre en compte Empty Re: Message envoyer IG merci de le prendre en compte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum